Comme la Penske Racing, la Brad Keselowski Racing a décidé de passer de Dodge à Ford pour la saison 2013, mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là, puisque l’écurie engagera deux trucks à temps complet. Si le n°29 sera confié au jeune Ryan Blaney, le n°19 verra plusieurs pilotes s’y succéder dont le patron, Brad Keselowski.

En septembre 2012 Ryan Blaney a décroché la première victoire de l’écurie sur l’Iowa Speedway, devenant par la même occasion le plus jeune vainqueur de l’histoire de la série.


Cooper Standard, une entreprise du Mihcigan sera le sponsor principal du Ford n°29 de Ryan Blaney. Cette structure visera le titre tant au classement des pilotes qu’à celui des constructeurs. Doug Randolph assurera le rôle de chef d’équipe pour cette équipe.

Pour le truck n°19 c’est le groupe Cequent qui assurera le rôle de sponsor principal pour quinze des vingt-trois courses. Chad Kendrick sera le chef d’équipe de se truck qui sera piloté par Brad Keselowski, Joey Logano, Dave Blaney ou encore Ross Chastain.

Sur l’Eldora Speedway Ryan Blaney roulera aux côtés de son père Dave qui sera au volant du truck n°19. Pour l’ouverture de la saison à Daytona et quatorze autres courses, Ross Chastain qui sera dans le n°19.

Brad Keselowski : « Je ne pourrais être plus heureux de la tournure des évènements pour 2013. La saison dernière était un grand pas en avant pour notre écurie qui a décroché sa première victoire. »