La belle histoire du jour est celle de Pippa Mann, la pilote anglaise va faire son retour officiel en 2014 pour les 500 miles d’Indianapolis. Engagée avec Dale Coyne Racing dans la monoplace n°63, Pippa Mann a monté un partenariat pour défendre les couleurs de la Sussan G. Komen Breast Cancer Organisation.

Pippa Mann va donc participer aux 98ème 500 miles d’Indianapolis dans la 3ème voiture qui sera engagée par Dale Coyne Racing. Elle sera la coéquipière de Justin Wilson et Carlos Huertas (non-engagé aux 500 pour le moment). De plus, la jeune Anglaise portera fièrement la couleur rose de l’association qu’elle défendra durant ces deux semaines de course autour de l’Indianapolis Motor Speedway. La Susan G. Komen Breast Cancer Organisation est une fondation très célèbre aux Etats-Unis d’Amériques qui lutte contre le cancer du sein chez la femme.

Ce sera la troisième participation de Mann à l’Indy 500: « Ce projet a démarré avec l’idée de simplement prendre mon casque rouge pour le repeindre en rose et ainsi montrer mon soutien pour la cause. Tout cela a grandi rapidement pour se transformer en quelque chose de plutôt génial. Cette année je ne ferai pas la course pour moi, mais pour eux… Cette voiture rose représentera la fondation Komen et tous ceux qui n’ont pas réussi à gagner leur bataille contre le cancer du sein. Je suis vraiment très fier de faire partie de ce projet et d’amener les couleurs de Susan G. Komen sur ma voiture à Indianapolis », déclarait Pippa Mann lors de la présentation officielle de son engagement aux 500 miles d’Indianapolis.

La future pilote Dale Coyne est donc la première femme engagée pour l’Indy 500 édition 2014.