Les articles les plus lus en 2015

Matt Kenseth et Joey Logano ont animé une bonne partie de la saison avec la victoire du premier nommé lors de la première course de Bristol notamment et du second en ouverture lors des DAYTONA 500. Tous deux qualifiés pour les playoffs, ils se sont expliqués à de nombreuses reprises, y compris à Martinsville où la tension était telle qu’elle a conduit à la suspension du pilote de la Joe Gibbs Racing pour deux courses.

Le Chase nouvelle formule sacre le champion à l’issue de la dixième et dernière course des playoffs et les éliminations toutes les trois courses conduisent parfois à des manœuvres qui laissent planer le doute, ce fut notamment le cas de Kevin Harvick à Talladega, qui lors de la dernière relance a poussé Trevor Bayne sitôt le drapeau vert brandi ce qui a conduit à l’ultime neutralisation de la course et au figeage de l’ensemble des positions, offrant la victoire à Joey Logano devant Dale Earnhardt Jr.

Que ce soit en NASCAR ou en IndyCar les accidents ont été nombreux et d’une rare violence, comme ce fut le cas à Daytona pour Austin Dillon. En IndyCar, le tribu a été plus lourd encore avec le Canadien James Hinchcliffe qui a dû mettre un terme prématuré à sa saison lors des essais de l’Indy 500 lorsqu’il a encastré sa monoplace dans le virage n°3 à la suite d’un bris mécanique.



La saison de monoplace a été assombrie à Pocono par le décès du Britannique Justin Wilson des suites d’une grave blessure à la tête survenue lors d’un accident au 180ème des 200 tours que comptaient l’épreuve.

Les dix articles que vous avez le plus consultés en 2015 :

1 > La NASCAR réagit suite à l’accident entre Kenseth et Logano
2 > [VIDÉO] Austin Dillon s’envole dans le grillage
3 > [VIDÉO] Très gros accident de James Hinchcliffe à Indy
4 > Hold-up parfait de Dale Earnhardt Jr. à Phoenix
5 > Kevin Harvick accusé de tous les maux
6 > [VIDÉO] Matt Kenseth tient sa vengeance sur Joey Logano
7 > Matt Kenseth au bout de la nuit
8 > Justin Wilson s’en est allé
9 > Kyle Busch s’offre la victoire et le titre
10 > Les réactions des pilotes suite à la suspension de Matt Kenseth

Toute l’équipe d’US-RACING.COM vous remercie pour votre fidélité, vous souhaite une très bonne année 2016 et vous donne rendez-vous très rapidement pour les premières échéances sportives.