Deuxième du classement général 2015 et vainqueur du Junior Trophy, Alon Day a été confirmé au sein de la CAAL Racing où il tentera de faire mieux que l’an dernier lorsqu’il a décroché trois victoires, deux poles positions et trois meilleurs tours à l’occasion des deux derniers meetings.

Vainqueur en Italie puis à Zolder lors des playoffs 2015, le pilote israélien a terminé la saison sur une bonne note et a fait naître de grands espoirs quant à son année 2016, d’autant que la saison se déroulera avec un nouveau package aérodynamique, dévoilé lors des finales 2015 à Zolder.

“Je suis heureux de rejoindre la CAAL Racing pour une année supplémentaire. Nous avons connu une très grande fin de saison à Magione et Zolder l’an dernier et nous ferons de notre mieux pour continuer sur notre lancée en 2016.”
— Alon Day



Outre l’Israélien, la CAAL Racing engagera le Suédois Freddy Nordstrom et l’Allemand Justin Kunz, qui disputera en 2016 sa première saison à temps complet en NASCAR Whelen Euro Series. Tant le Suédois que l’Allemand feront leurs débuts avec l’écurie de Luca Canneori.

“Après l’arrivée de deux recrues, nous sommes heureux d’annoncer la reconduction du contrat d’Alon. C’est important de s’inscrire dans la continuité après ce que nous avons fait l’an dernier et notre objectif est d’améliorer notre deuxième position obtenue en 2015.”
— Luca Canneori