Après être passé par la Stewart-Haas Racing de 2009 à 2011, où il a décroché le titre de champion avec Tony Stewart en 2011, puis la Joe Gibbs Racing dès 2012, Darian Grubb retrouve la Hendrick Motorsports qu’il a fréquentée de 2003 à 2008 en occupant différents postes.

Darian Grubb a notamment été le chef d’équipe de Jimmie Johnson lors de ses deux premières victoires de la saison 2006, à Daytona lors des DAYTONA 500, puis à Las Vegas deux semaines plus tard. Darian Grubb remplaçait alors Chad Knaus suspendu pour quatre courses, suite à des infractions constatées lors des Speedweeks.



“Cela signifie beaucoup pour moi d’être de retour à la Hendrick Motorsports. C’est un poste qui me permettra de contribuer au succès de l’écurie ce qui est très important à mes yeux. Kenny est quelqu’un que je respecte énormément, alors travailler à ses côtés m’a aidé dans ma prise de décision. Tout m’est familier et je pense que ce sera une transition douce.”
— Darian Grubb

Lors de son arrivée à la Joe Gibbs Racing, Darian Grubb a travaillé avec Denny Hamlin en tant que chef d’équipe de 2012 à 2014, avant de travailler avec Carl Edwards la saison dernière.