Alors qu’il pilotait la Toyota n°15 à la Michael Waltrip Racing ces quatre dernières années, Clint Bowyer va poursuivre avec ce numéro en 2016, mais cette fois au sein de la HScott Motorsports, écurie pour laquelle il pilotera une Chevrolet SS.

Alors que la Michael Waltrip Racing a arrêté son programme en NASCAR Sprint Cup Series, Clint Bowyer a dû trouver une écurie pour la saison 2016 afin de patienter avant la saison 2017 lors de laquelle il pilotera la Chevrolet SS n°14 laissée vacante par Tony Stewart qui prendra sa retraite à la fin de l’année.



Outre le numéro 15, Clint Bowyer apporte avec lui le sponsor qu’était le sien à la Michael Waltrip Racing à savoir 5-Hour Energy, qui suit le natif d’Emporia au Kansas depuis sa venue à la Michael Waltrip Racing en 2012.

Clint Bowyer aura Steve Addington comme chef d’équipe et Michael Annett comme coéquipier. Outre l’annonce du numéro de Clint Bowyer, la HScott Motorsports a également indiqué le déménagement de son atelier à Morresvilleà la place de celui qu’occupait la TriStar qui est partie à Statesville, toujours en Caroline du Nord.