Deux courses qualificatives seront désormais en vigueur lors des quatre épreuves du Dash 4 Cash afin de définir la grille de départ. Ces quatre épreuves se disputeront à Bristol le 16 avril, à Richmond le 23 avril, à Dover le 14 mai et enfin à Indianapolis le 23 juillet. Comme ce qui se fait en Sprint Cup pour les Daytona 500, la première course déterminera les places impaires, la seconde les places paires.

Une séance qualificative aura lieu au préalable afin d’établir l’ordre de la grille de départ des deux courses qui valideront la grille de départ. Les pilotes aux places impaires à l’issue de la séance qualificative seront dans la première course qualificative, les autres dans la seconde.



Comme cela était le cas ces dernières années, seuls les pilotes marquant des points en NASCAR XFINITY Series seront éligibles dans ce Dash 4 Cash.

Les quatre meilleurs pilotes de l’épreuve se battront lors de l’épreuve suivante du Dash 4 Cash pour un chèque de 100 000 dollars qui sera remis au mieux classé de ces quatre pilotes.