Le mexicain, déjà trois fois vainqueur des 24 heures de Daytona, participera à nouveau à la classique floridienne mais cette fois-ci en GT dans la catégorie GTLM. En effet, le pilote Scuderia Telmex sera aligné avec Alexandre Premat, Daniel Serra et Alessandro Pier Guidi au volant de la Ferrari 488 GTE du Scuderia Corsa.

Memo Rojas a participé au Roar Before the Rolex 24 il y a quelques jours, déjà dans le baquet de l’italienne et a pu prendre ses marques avec l’auto. Il semblerait que les premiers roulages du mexicain se soit bien passés même si l’accord actuel ne porte que sur les 24H de Daytona. A noter que le Scuderia Corsa sera engagé sur les quatre manches du NAEC avec leur GTLM.

« Nous avions déjà envisagé de courir les 24H de Daytona ensemble. Cette fois, ça se fera avec Ferrari en GTLM et c’est une belle opportunité pour moi du fait du niveau de compétitivité dans cette catégorie face aux grandes marques que sont Porsche, Corvette, Ford et BMW. En plus, rouler pour une marque aussi légendaire que Ferrari, qui plus est pour la première fois est très excitant. Comme vous le savez, j’ai remporté trois fois les 24H de Daytona et j’espère que mon expérience servira à toute l’équipe et à mes coéquipiers. Il y aura des nouvelles concernant ma saison entière rapidement. »

– Memo Rojas

Memo Rojas a plusieurs options pour le reste de sa saison puisque la Scuderia Corsa sera engagée sur les autres manches d’endurance du WeatherTech championship. L’équipe de Giacomo Mattioli cherche également à mettre sur place un programme en WEC et une demande pour participer aux 24H du Mans en GTE-Pro a été déposée en plus de l’engagement en GTE-Am.