Pour succéder à David Gilliland dans la Ford Fusion n°38 en NASCAR Sprint Cup Series, la Front Row Motorsports a choisi de faire confiance à Landon Cassill, qui arrive ainsi de la Mike Hillman Racing écurie avec laquelle il ne marquait pas de points au classement des pilotes puisqu’inscrit en NASCAR XFINITY Series.

Pilote de développement de la Hendrick Motorsports lorsqu’il avait 18 ans, Landon Cassill a quitté le giron de l’écurie de Rick Hendrick et compte aujourd’hui 187 départs pour une quatrième place à Talladega en octobre 2014 comme meilleur résultat.



“Nous avons toujours été impressionnés par Landon et ce qu’il peut faire derrière un volant. Il a beaucoup de talent. Vous pouvez voir cela à tous les niveaux de la compétition tout au long de sa carrière. Nous sommes heureux d’avoir ce talent dans l’une de nos voitures cette année.”
— Bob Jenkins, propriétaire de la Front Row Motorsports

 Si la Front Row Motorsports a annoncé la venue d’un pilote dans la Ford n°38, elle n’a toujours pas confirmé de sponsor pour la saison 2016. David Gilliland, qui pilotait cette voiture en 2015 n’a toujours pas annoncé sa future destination.

En 2016 l’écurie bénéficiera d’un partenariat technique avec la Roush Fenway Racing qui lui fournira les châssis. En ce qui concerne les moteurs, comme pour toutes les équipes Ford, c’est la plateforme Roush-Yates qui est l’unique distributeur.