Gas Monkey Garage, entreprise de restauration de vieux véhicules et qui propose une émission télévisée sur le sujet dénommée  Fast N’ Loud, vient de signer un partenariat avec le Riley Motorsports pour les 24H de Daytona. On retrouvera donc le Logo de la société sur la Viper n°33 qui sera pilotée par Ben Keating, Jeroen Bleekemolen, Dominik Farnbacher et Marc Miller.

Comme sur les photos de cet article, la déco de l’américaine sera plutôt originale et attirera à coup sûr les fans. Cette association a également été l’occasion pour le garage à la tête de singe, d’annoncer le lancement prochain de leur boisson énergisante. Cependant, pas de canettes visible lors du double tour d’horloge floridien puisque la boisson ne sera pas encore disponible.

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre nouveau produit énergisant Gas Monkey Garage et notre association avec Viper Exchange pour les mythiques 24H de Daytona. Ben Keating et ses équipiers feront partie des favoris du public au volant de leur Viper aux couleurs Gas Monkey Garage »

– Richard Rawlings – Responsable de Gas Monkey Garage.

Pour le moment, ce partenariat n’a été signé que pour les 24H de Daytona mais pourrait se prolonger aux 12H de Sebring puisque la boisson énergisante serait disponible au moment de l’épreuve.

En supplément à ce programme en WeatherTech Championship, la société de Richard Rawlings a annoncé le sponsoring de Sage Karam pour l’Indy 500 2016 et de Alex Laughlin en NHRA Drag Racing Pro Stock.