En 2015 David Ragan a commencé la saison à la Front Row Motorsports pour la terminer à la Michael Waltrip Racing, avec entre temps un séjour à la Joe Gibbs Racing pour piloter la n°18 lors de la convalescence du futur champion Kyle Busch. Résultat une vingt-septième place au classement général, son meilleur résultat depuis qu’il a quitté la Roush Fenway Racing à l’issue de la saison 2011.

Pour la saison 2016, David Ragan ne sera dans aucune des trois équipes citées précédemment, mais à la BK Racing comme il l’a rapporté à un journaliste travaillant pour la FOX en Géorgie, l’état dont est natif le double vainqueur en NASCAR Sprint Cup Series.



Pour sa dixième saison en NASCAR Sprint Cup Series, David Ragan pilotera la Toyota Camry n°23, succédant ainsi à Jeb Burton. Il aura pour coéquipier Matt DiBenedetto, qui s’est vu confirmer au volant de la n°83 en début de matinée.

Joe Williams continuera d’officier en tant que chef d’équipe de la Toyota n°23, alors que le sponsor principal n’est toujours pas connu. Dr. Pepper et MAXIM ont le plus sponsorisé la Toyota Camry n°23 de la BK Racing la saison dernière, mais aucune des deux entités n’a pour l’instant confirmé son retour.