La fusion entre la Circle Sport et la Leavine Family Racing, ne cesse de porter ses fruits. Après l’annonce de la venue de Ty Dillon pour quelques courses dans la n°95 avec Todd Parrott comme chef d’équipe, l’écurie a indiqué la venue de Dave Winston en tant que chef d’équipe de Michael McDowell qui pilotera la plupart du temps la Chevrolet n°95, alors que le petit-fils de Richard Childress ne sera présent que pour une poignée de courses, suite à un accord trouvé entre la Circle Sport – Leavine Family Racing et la Richard Childress Racing.

“Dave est le renfort parfait pour notre équipe. Il comprend le problème des contraintes budgétaires des petites équipes et sait ce que cela requiert comme effort pour rendre l’équipe plus compétitive.”
— Bob Leavine, copropriétaire de la Circle Sport-Leavine

En outre, la Circle Sport – Leavine Family Racing a également indiqué que Jeremy Lange prend le poste de vice-président des opérations de l’écurie, alors que ces deux dernières années, il occupait le rôle de directeur marketing de la Leavine Family Racing.



Dave Winston n’est pas inconnu dans les garages de la NASCAR, puisque cela fait quinze ans qu’il y officie. Il est notamment passé par la Roush Fenway Racing en tant qu’ingénieur, travaillant notamment avec Greg Biffle. Il a également officié aux côtés de Brian Vickers, Kurt Busch ou encore Jamie McMurray pour un total de dix-huit victoires, sept poles, 51 top-5 et 118 top-10.

“J’aime sa compétence technique et il est un facteur clé dans notre alliance avec la RCR. Dave est très organisé et a déjà gagné le respect de l’ensemble de notre équipe en très peu de temps. Je suis vraiment fier de l’avoir dans notre équipe.”
— Bob Leavine, copropriétaire de la Circle Sport-Leavine

> Ty Dillon à la Circle Sport-Leavine
> NASCAR Media Tour 2016 – Les photos