Quand Tony Stewart va-t-il revenir en NASCAR Sprint Cup Series ? La question reste pour l’instant sans réponse, puisque le triple champion de la discipline est contraint de déclarer forfait suite à une blessure au dos survenue lors d’un accident au volant d’une voiture tout-terrain ce dimanche.

Victime d’une fracture de la vertèbre lombaire L1, Tony Stewart doit déclarer forfait et aucune date de retour n’est pour l’instant indiquée par la Stewart-Haas Racing qui va devoir mettre en place un programme pour remplacer Tony Stewart durant sa convalescence.

Victime d’un accident sur la côte Ouest des États-Unis d’Amérique, Tony Stewart a été rapatrié mardi soir sur la Caroline du Nord dans la région de Charlotte avant d’être opéré ce mercredi,



Du fait de cet accident, Tony Stewart va manquer les Speedweeks et les DAYTONA 500, épreuve qu’il n’a jamais remporté en dix-sept participations. Si la Stewart-Haas Racing n’a pas nommé de pilote pour prendre place derrière le volant de la Chevrolet n°14, plusieurs noms sont régulièrement évoqués, à commencer par Ty Dillon, Elliott Sadler et Justin Allgaier.

> Tony Stewart hospitalisé suite à un accident
> Qui pour piloter la Chevrolet n°14 en cas d’absence de Tony Stewart ?