Quelle franchise rentrera dans l’histoire aujourd’hui en remportant la cinquantième édition du Super Bowl ? Réponse en fin de soirée, à l’issue d’un match disputé au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie. Si la franchise de la Caroline du Nord est donnée favorite par les pronostics, le monde de la NASCAR a, comme tous les ans, donné son avis et est pratiquement uni.

Basée dans le Colorado, la Furniture Row Racing a décidé de soutenir la franchise locale, à savoir les Broncos, tout comme Ryan Newman. La femme du pilote de la Richard Childress Racing a quant à elle décidé de soutenir Les Carolina Panthers.



Tous les autres pronostics relevés sont en faveur des Carolina Panthers. Jeff Burton, Alex Bowman, Justin Allgaier, Ryan Newman, Jeb Burton, Ty Dillon, Slugger Labbe, Jimmie Johnson, la Chip Ganassi Racing, ou encore la Stewart-Haas Racing mises tous sur la franchise basée à Charlotte et évoluant au Bank of America Stadium.

Qui soulèvera le trophée Vince Lombardi ? Réponse à partir de 18 h 00, heure de la côte Est des États-Unis d’Amérique aujourd’hui.