Blessé à la suite d’un accident, Tony Stewart est absent pour une période indéfinie. La Stewart-Haas Racing est donc dans l’obligation de lui trouver un remplaçant. Selon l’agence de presse Associated Press c’est Brian Vickers qui remplacera le triple champion de la Sprint Cup. L’annonce devrait être officialisée ce vendredi à 11 h 30.

Une personne proche du dossier, mais qui a souhaité rester anonyme a ainsi lâché le nom de Brian Vickers comme étant le remplaçant de Tony Stewart. Cependant, rien ne peut être confirmé pour l’instant, puisque la Stewart-Haas Racing attend le feu vert de la NASCAR concernant Brian Vickers avant d’officialiser son arrivée.



En effet, Brian Vickers a été victime en 2015 de problèmes de caillots de sang ce qui l’a forcé à ne faire que deux courses, la prise d’anticoagulant augmentant le risque d’hémorragie interne en cas d’accident.

Si le champion 2003 des NASCAR XFINITY Series n’obtient pas l’aval du corps médical de la NASCAR, la Stewart-Haas Racing sera dans l’obligation de trouver un autre remplaçant à Tony Stewart.