Pour la seconde fois de sa carrière John Cena sera aux DAYTONA 500. Le catcheur aux 15 titres de champion du Monde poids lourd pilotera la voiture de sécurité le 21 février prochain à 13 h 00 pour mener les quarante voitures qui composeront le peloton de cette première course de championnat de la saison.

En 2012 John Cena était également présent pour The Great Americain Race. Il devait agiter le drapeau vert, mais le report de la course au lundi pour cause de pluie l’en a empêché.



Présent en tant que tête d’affiche de la WWE depuis plus d’une décennie, John Cena est également à l’affiche de différents films ces derniers mois, Trainwreck et Sisters. Il participera également à la prochaine série AMERICAN GRIT diffusée sur FOX.

“John Cena est l’une des Superstars les plus emblématiques de la WWE, un grand acteur et un philanthrope. Nous lui souhaitons un bon retour au World Center of Racing et notre nouveau stadium du sport automobile. Il est temps de mener le peloton pour The Great American Race.”
— Joie Chitwood III, président du Daytona International Speedway