La Stewart-Haas Racing l’a annoncé, il fallait s’attendre à des changements au volant de la Chevrolet n°14 le temps de la convalescence de Tony Stewart. Alors que Brian Vickers a pris le volant du triple champion NASCAR Sprint Cup lors des Speedweeks de Daytona, c’est Ty Dillon qui va avoir sa chance lors de trois des quatre prochaines courses, à savoir Atlanta, Phoenix et Fontana.

Pour ce qui est de l’épreuve disputée sur le Las Vegas Motor Speedway au mois de mars, c’est Brian Vickers qui sera de retour derrière le volant de la n°14.



L’information a dans un premier temps été inscrite sur le site internet de la Stewart-Haas Racing avant d’être enlevée, mais des sources ayant connaissance des dossiers ont confirmé l’information à nos confrères NBC Sports.

Ty Dillon étant en contrat avec Bass Pro Shops, l’un des sponsors de Tony Stewart pour la saison 2016, ce n’est donc pas une surprise de voir le pilote de la Richard Childress Racing, engagé à temps plein en NASCAR XFINITY, venir substituer le triple champion de la Sprint Cup. Les courses d’Atlanta, de Phoenix et Fontana correspondent d’ailleurs aux épreuves lors desquelles Bass Pro Shops sera le sponsor principal de la Chevrolet SS n°14.