En 2014 il avait fallu attendre le mois d’août pour connaître le calendrier 2015, l’an dernier il a même fallu patienter jusqu’au mois d’octobre.Cette année, il se pourrait que le calendrier 2018 soit révélé dès le début du mois d’avril.

Si aucune annonce n’a été confirmée par la NASCAR pour l’instant, le fait d’avoir signé un accord pour cinq ans avec l’ensemble des pistes actuellement inscrites au calendrier facilite grandement la tâche dans les discussions. Ainsi toutes les pistes présentes au calendrier 2016 de la Sprint Cup, sont assurées d’y être jusqu’en 2020.



En effet, lors de la signature de l’accord entre la NASCAR et les différentes pistes il a été stipulé que s’il devait y avoir un changement de dates de plus de deux semaines par rapport à l’année précédentes, les circuits en questions devaient en être informés avant le 1er avril.

Le calendrier 2017 ressemblera-t-il à celui de cette année ? Il semblerait qu’il n’y ait plus que quelques semaines à patienter avant d’avoir la réponse définitive.