Cole Pearn ne sera pas présent sur le Phoenix International Raceway, puisque suspendu par la NASCAR pour une course à la suite d’une pénalité infligée à l’issue de l’épreuve d’Atlanta. Si la Furniture Row Racing a dans un premier temps décidé de faire appel, l’écurie a fait machine arrière cette semaine en décidant d’annuler son appel.

Joe Garone a rencontré les officiels et s’estime satisfait de la clarification du règlement, ce qui explique le retrait de l’appel de la Furniture Row Racing, pénalisée deux semaines de suite lors des deux premières épreuves du championnat que sont Daytona et Atlanta.



En conséquence, Cole Pearn effectuera sa course de suspension cette semaine sur le Phoenix International Raceway et sera suppléé par Todd Berrier, directeur de fabrication à la Joe Gibbs Racing. Ce choix n’est pas anodin, puisque la Joe Gibbs Racing et la Furniture Row Racing bénéficient d’un partenariat technique avancé cette année avec le passage de l’écurie de Denver dans le giron de Toyota.

“Pouvoir bénéficier des services de Todd pour Phoenix est un geste incroyable de la Joe Gibbs Racing. Nous sommes fiers d’avoir un partenariat technique avec la Joe Gibbs Racing et nous sommes heureux de leur réponse rapide à nous offrir de l’aide. Je veux aussi remercier Todd.”
— Joe Garone