Le camion transportant la monoplace de Sébastien Bourdais pour la deuxième manche de la saison d’IndyCar a été contraint de stopper sa route à la suite d’un incendie. Le Français ne sait pas encore s’il pourra prendre part à la course disputée sur le Phoenix International Raceway samedi soir.

Jimmy Vasser – copropriétaire de la KVSH Racing – l’écurie de Sébastien Bourdais en IndyCar, a pu glisser quelques mots à nos confrères de racer.com, mais il est pour l’instant dans l’incapacité de se prononcer sur une participation ou non ce week-end sur l’ovale de Phoenix.



“Je ne sais pas à quel point c’en est, mais cela ne semble pas bon. Steve Moore [Manager général de la KVSH Racing] est sur place et ils essayent de décharger pour voir ce qui a brûlé.”
— Jimmy Vasser

Sébastien Bourdais est le seul pilote de la KVSH Racing cette année. En ouverture de saison dans les rues de St. Petersburg il a pris la vingt-et-unième place à la suite d’un accident survenu en toute fin d’épreuve.

Le Français a indiqué sur son compte Twitter, que les personnes présentes dans le camion n’étaient pas blessées et que la monoplace était en bon état. Toujours selon les dires du Manceaux, l’équipe sera présente pour la deuxième épreuve de la saison.