Regan Smith pilote la Chevrolet SS de la Tommy Baldwin Racing, une voiture frappée du numéro 7, ce même numéro avec lequel Alan Kulwicki s’est illustré dans la division reine de la NASCAR allant jusqu’à devenir champion en 1992, alors qu’il était également propriétaire de sa Ford. Le chiffre 7, Alan Kulwicki l’a arboré de 1987 jusqu’à sa disparition en 1993.

“C’est un honneur pour nous de rendre hommage à un vrai champion de notre sport. Partager le même numéro est une façon de partager ses exploits. C’est encore plus spécial, car Alan a réalisé cela avec une équipe indépendante.”
— Tommy Baldwin



Darrell Waltrip, Buddy Baker et maintenant Alan Kulwicki, tels sont pour l’instant les premiers pilotes à être honorés aux Southern 500 qui se dérouleront le dimanche 4 septembre 2016 sur le Darlington Raceway.

L’année dernière cette course de Darlington avait pour thème la première moitié des années 1970, cette année c’est la période allant de 1975 à 1984 qui sera à l’honneur et il ne fait aucun doute que d’autres écuries viendront annoncer leur contribution à cet évènement particulier.

> Darlington Throwback paint schemes 2016 – Les photos