La liste complète des diffuseurs comprend les partenaires historiques : Motors TV, AB Moteurs, Canal+/Prisa TV, Premier Sports UK, BT Sports, Ziggo Sport, Sport TV, Viasat, ASN, Fox Sports Latin America, Fox Sports Asia, LeTV et Abu Dhabi Media, alors que de nouveaux partenaires se joignent aux NASCAR Whelen Euro Series à l’orée de cette saison 2016 : Auto Motor Und Sport Channel pour le marché germanophone, Play Sports pour la Belgique, Band Sports pour le Brésil et XSport TV qui couvre toute l’Afrique du Nord et Centrale ainsi que le Moyen Orient.

Les fans du monde entier pourront donc revivre toute l’action des NASCAR Whelen Euro Series à travers le magazine “Inside NWES” dont deux épisodes seront dédiés à chaque meeting de course et qui seront composés des meilleurs moments, d’interviews et de reportages dans les coulisses du championnat officiel NASCAR Europeen.

Concernant les plateformes digitales, l’offre NWES va là encore s’étoffer avec l’intégralité des courses retransmises en direct avec des commentaires live, en anglais, sur Fanschoice.tv. Cette plateforme digitale officielle, créée par NASCAR, IMSA et AMA Pro Racing, diffusera egalement en VOD toutes les courses NWES, les magazines “Inside NWES”, ainsi que tous les contenus vidéos : clips, teasers, highlights de l’Euro-NASCAR.



Cette étape importante s’accompagnera également d’un développement des contenus sur les réseaux sociaux avec la diffusion des magazines, des highlights, de caméras embarquées et de toutes les interviews sur sa chaine Youtube officielle EuroNASCAR ainsi que sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram NWES. Tout ceci afin d’immerger les fans au coeur de l’univers NASCAR Européen.

Le prochain meeting des NASCAR Whelen Euro Series se déroulera aux pays bas, sur l’ovale de Raceway Venray, pour la seconde édition de l’Autospeedway American Style, les 15 et 16 Mai prochains.

D’après le communiqué officiel