Les fans ont jusqu’à 17 h 00heure de la côte Est des États-Unis d’Amérique le vendredi 23 mai pour voter afin de qualifier un pilote pour la NASCAR Sprint All-Star Race sur une page dédiée du site de la NASCAR, ou par le biais de l’application NASCAR Mobile App. Tout vote partagé sur Facebook ou Twitter  comptera double. Parmi les trente pilotes éligibles, ceux qui sont aujourd’hui engagés dans le Sprint Showdown, la dernière épreuve qualificative pour la All-Star, la NASCAR a choisi de révéler les cinq noms ayant reçu le plus de voix à ce jour.

Si la liste a été publiée par ordre alphabétique pour ne pas donner d’indication sur l’ordre des pilotes étant les plus plébiscités, les cinq premiers noms sont tout sauf une surprise.



Ryan Blaney, très en vue pour sa première saison complète en tant que rookie au sein de la Wood Brothers Racing est le premier nom à être révélé, suivi de Matt DiBenedetto, lauréat en 2014 du vote des fans, de Chase Elliott, lui aussi rookie cette saison en NASCAR Sprint Cup Series et fils de Bill, pilote le plus populaire de la NASCAR à seize reprises en Sprint Cup dont dix années de suite entre 1991 et 2000.

Kyle Larson est l’un des cinq noms, tout comme Danica Patrick, vainqueur à deux reprises du vote des fans en 2013 et 2015, une statistique sans précédent dans l’histoire de la Sprint All-Star Race, qui se déroulera une fois encore sur le Charlotte Motor Speedway.