Ira ? Ira pas ? La rumeur d’un transfert de Kevin Harvick à la Hendrick Motorsports reprend de l’ampleur, deux mois après l’annonce du passage de Chevrolet à Ford de la Stewart-Haas Racing à l’issue de la saison 2016. Pour l’instant Kevin Harvick dément d’autant qu’il est sous contrat avec la Stewart-Haas Racing pour la saison 2017.

La rumeur était apparue pour la première fois il y a deux mois lorsque la Stewart-Haas Racing avait annoncé son passage chez Ford pour la saison 2016 et a refait surface en ce début de semaine lorsque nos confrères de frontstretch.com ont indiqué que Kevin Harvick s’était vu proposer le volant de la n°5 de la Hendrick Motorsports la saison prochaine.



L’arrivée de Kevin Harvick à la Hendrick Motorsports signifierait donc le départ de Kasey Kahne dont la dernière année de contrat est 2017, tout comme Jimmie Johnson et Dale Earnhardt Jr. Cependant, Kevin Harvick ne cesse d’affirmer qu’il restera à la Stewart-Haas Racing la saison prochaine.

“Je vois pas pourquoi cela ne se ferait pas. (Rester à la Stewart-Haas Racing – ndlr.) Je suis dans la meilleure position avec mon équipe. Ce serait difficile de tourner le dos à tous ces gens qui ont construit tout ce qui l’a été jusqu’à maintenant.”
— Kevin Harvick