Les rumeurs de transfert de Kevin Harvick à la Hendrick Motorsports avaient repris à l’issue de l’épreuve de Dover , elles se sont arrêtées ce jeudi, puisque le champion 2014 de la NASCAR Sprint Cup et la Stewart-Haas Racing ont trouvé un accord pour les prochaines années. Ainsi, dès 2017, Kevin Harvick pilotera bien une Ford pour la première fois de sa carrière au plus haut niveau.

“C’était une grande décision de venir à la Stewart-Haas Racing, et cela s’est avéré mon meilleur choix. Je suis venu à la Stewart-Haas Racing pour gagner des titres. Nous en avons un, mais nous en voulons d’autres. Je suis très heureux que m’ont futur soit lié à une écurie si impliquée.”
— Kevin Harvick



Rodney Childers continuera d’être le chef d’équipe de Kevin Harvick pour les prochaines saisons, continuant ainsi l’association pilote/chef d’équipe qui date de la saison 2014 et de l’arrivée des deux hommes à la Stewart-Haas Racing.

“Les résultats de Kevin parlent pour lui. Kevin Harvick a fait de la Stewart-Haas Racing une meilleure équipe et il continuera à faire partie de notre futur.”
— Tony Stewart