Dollar General a fait l’annonce par communiqué ce lundi, la firme américaine ne sera plus sponsor principal du champion 2003 de la NASCAR Sprint Cup à l’issue de la saison 2016.

Sponsor de Matt Kenseth pour dix des douze premières courses de la saison régulière, plus les deux épreuves hors championnat est le plus gros sponsor de Matt Kenseth. L’an dernier, l’association portait sur trente courses et les deux épreuves hors championnat. Les cinq courses de Matt Kenseth remportées la saison dernière ainsi que celle de cette année à Dover l’ont été avec Dollar General comme sponsor principal.



La Joe Gibbs Racing n’a pour l’instant pas annoncé de nouveau sponsor pour le pilote de la Toyota Camry n°20, mais devrait le faire d’ici un mois.

“Dollar General a eu un succès immense en NASCAR et avec la Joe Gibbs Racing. Nous avons apprécié ce partenariat et nous sommes impatients de voir ce que va faire Matt Kenseth pour le reste de la saison 2016. Notre stratégie de réorienter nos priorités marketing sont des décisions commerciales afin de mieux servir nos clients dans cet environnement de vente au détail en constante évolution.”
— Communiqué de Dollar General