La course d’IndyCar disputée sur le Texas Motor Speedway n’a pu aller à son terme, la fin de course étant reportée à la fin du mois d’août. Cependant, lors des premiers tours sous drapeau vert un accident impliquant Conor Daly et Josef Newgarden a blessé ce dernier qui doit observer une période de repos d’une durée pour l’instant inconnue.

Face à cette absence la Ed Carpenter Racing Racing n’a d’autre choix que de faire appel à un pilote de remplacement pour piloter la Dallara n°21 le temps convalescence du titulaire habituel. En conséquence l’écurie d’Ed Carpenter a fait appel au californien JR Hildebrand, qui prendra le volant dès demain sur le circuit de Road America lors d’essais organisés sur le tracé du Wisconsin qui fait son retour dans la discipline cette année.



Le champion Indy Lights en titre, Spencer Pigot, sera lui aussi présent pour les tests sur le circuit de Road America pour préparer la prochaine épreuve du championnat, qui se déroulera sur cette même piste du 24 au 26 juin prochain.

Le Californien s’est exprimé sur Twitter en souhaitant un prompt rétablissement à Josef Newgarden qui s’est classé la clavicule droite et a également une petite fracture la main droite.