C’est Joe Garner qui a eu la lourde tâche d’écrire la biographie de Jeff Gordon, un livre dont le préface est signé Tom Cruise. Nommée Jeff Gordon, His Dream, Drive & Destiny, cette biographie est un travail de plus de quinze mois de l’auteur du New York Times. Lors de l’annonce de la sortie de la biographie de l’ancien pilote de la Hendrick Motorsports en NASCAR Sprint Cup Series, l’auteur avait loué l’investissement du quadruple champion, qui pendant quinze mois s’est livré sur de très nombreux sujets, que ce soit son enfance, son divers, sa famille, ses adversaires ou encore sa vie après la course automobile.



Le livre sera disponible à partir du 18 octobre prochain au prix de 39,95 dollars hors taxes et frais de port. Cependant, il est déjà possible de le commander sur le site internet de Jeff Gordon. Pour les plus impatients d’entre vous il faudra débourser un total de 101,55 dollars pour le recevoir dans les 4 à 5 jours ouvrés après la sortie, alors qu’une livraison entre 8 et 24 jours ouvrés fera grimper l’addition à 60,80 dollars.

En cas de pré-commande du livre de 192 pages sur le site internet de Jeff Gordon, un poster ainsi qu’un DVD du making of de la biographie seront offerts.

Le livre sera également illustré par des photos issues de la collection personnelle de Jeff Gordon.