Opération du cerveau à venir pour Matt Tifft

Matt Tifft a fêté ses 20 ans il y a deux jours, mais il doit subir une intervention pour se faire retirer un gliome au cerveau. Celui qui pilote pour la Joe Gibbs Racing espèce pouvoir revenir à la compétition une fois l’intervention effectuée.

En attendant le retour de Matt Tifft à la compétition, la Joe Gibbs Racing est contrainte à faire appel à des pilotes de substitution. Pour Daytona en NASCAR XFINITY Series, c’est David Ragan qui remplacera celui qui a signé la pole position sur le Talladega Superspeedway dans la deuxième division de la NASCAR cette année.



David Ragan avait pris part à neuf courses en NASCAR Sprint Cup Series pour le compte de la Joe Gibbs Racing lorsque Kyle Busch était blessé. Lors du remplacement du futur champion de la série, David Ragan a signé trois top-10 dont une quatrième place sur l’Auto Club Speedway pour meilleur résultat.

Alors qu’il devait être présent sur l’Iowa Speedway tant en XFINITY qu’en Truck, Matt Tifft avait déclaré forfait. Sam Hornish Jr. l’avait remplacé en XFINITY et gagné la course, alors que German Quiroga l’a suppléé dans la troisième division.