Sur le Daytona International Speedway, Trevor Bayne s’est rappelé aux bons souvenirs de tous en prenant la troisième place, son meilleur résultat de la saison. Mieux encore, le pilote de la Ford Fusion n°6 a terminé meilleur représentant de la Roush Fenway Racing, qui place trois pilotes dans le top-10 (Ricky Stenhouse Jr., cinquième et Greg Biffle, huitième – ndlr) pour la première fois depuis les IRWIN Tools Night Race disputés sur le Bristol Motor Speedway le 23 août 2014 !

“Je suis vraiment fier de cette équipe. Nous avions une pole cette semaine, trois voitures dans le top-10 dont deux dans le top-5. Lors du dernier relais, partir douzième, être sur la ligne extérieure et grâce à l’aide de la n°3 (Austin Dillon – ndlr), nous avons pu chercher la troisième position.”
— Trevor Bayne



Parti de la pole position, la cinquième de l’écurie à Daytona, Greg Biffle a mené deux tours durant cette course, avant d’être impliqué dans l’accident de 22 voitures peu après la mi-course, mais le pilote de la Ford Fusion n°16 n’a pas autant souffert que certains de ses adversaires dans cet accident pour revenir jouer les premiers rôles en fin de course.

“C’était une dure nuit après cet accident. Nous nous sommes fait sortir de la ligne et c’est ce qui arrive sur ces ovales. Nous travaillions pour revenir avec le n°4 (Kevin Harvick – ndlr), nous avons eu des dégâts, mais nous avons pu revenir pour terminer huitième. Nous avions une voiture assez rapide ce soir. Il nous reste beaucoup de travail à accomplir, mais je suis fier de mes gars.”
— Greg Biffle

> Coke Zero 400 2016 – Les photos