Quintuple vainqueur à Indianapolis, quadruple champion NASCAR Sprint Cup Series et tout jeune retraité des circuits, Jeff Gordon pourrait bien reprendre du service si la situation l’exige la semaine prochaine à Indianapolis.

L’annonce d’un éventuel retour de Jeff Gordon a été confirmé par le manager général de la Hendrick Motorsports, Doug Duchardt, qui a justifié la décision en indiquant que le quadruple champion était le meilleur choix possible à Indianapolis. S’il commente désormais les épreuves de Sprint Cup pour le groupe FOX, Jeff Gordon est resté très attaché à la Hendrick Motorsports.



“Si Dale n’est pas suffisamment remis, nous mettrons Jeff dans la voiture. Quand Dale sera prêt, il reviendra. C’est sa voiture.”
— Doug Duchardt

Pour cette semaine et l’épreuve du New Hampshire, la Hendrick Motorsports a choisi Alex Bowman qui effectue quelques courses pour l’écurie de Dale Earnhardt Jr. en NASCAR XFINITY Series.

Ce n’est pas la première fois que Dale Earnhardt Jr. est victime d’une commotion cérébrale, c’était déjà le cas en 2012 lorsqu’il avait manqué deux épreuves, à Charlotte et au Kansas à la suite de commotions contractées lors de tests pneumatiques au Kansas, puis à la suite d’un accident à Talladega.