Elliott Sadler restera à la JR Motorsports en 2017

Il y a deux mois OneMain, sponsor historique d’Elliott Sadler en NASCAR XFINITY Series, annonçait son retrait de la NASCAR ce qui laissait Elliott Sadler sans sponsor, mais l’entreprise spécialisée dans le crédit hypothécaire a décidé de faire machine arrière et donc de poursuivre sa collaboration avec le pilote de 41 ans pour la saison prochaine et celle d’après. OneMain sera le sponsor d’Elliott Sadler pour un total de vingt courses, tant en 2017, qu’en 2018.

La prolongation d’Elliott Sadler à la JR Motorsports intervient moins d’une semaine après la signature de William Byron à la Hendrick Motorsports pour plusieurs saisons. Celui-ci disputera l’intégralité du championnat 2017 en NASCAR XFINITY Series et sera donc candidat au titre de rookie de l’année. La JR Motorsports a également confirmé la présence de Justin Allgaier à temps complet la saison prochaine avec Brandt comme sponsor principal.



L’écurie de Dale Earnhardt Jr. dans la deuxième division de la NASCAR doit désormais assurer sa stabilité financière pour la saison prochaine. Alors qu’elle engage au moins une voiture à temps complet depuis 2007 dans cette série, tous les contrats ne sont pas encore signé pour la saison prochaine, notamment en ce qui concerne les sponsors. Si parmi les treize courses restantes sans sponsor pour Elliott Sadler, certaines sont déjà vendues le nom du sponsor n’a pour l’instant pas été révélé.

En ce qui concerne William Byron aucun sponsor n’a été annoncé. Liverty University pourrait suivre le jeune pilote, mais Kelley Earnhardt Miller, la copropriétaire de l’écurie avec son frère, doute que l’école puisse sponsoriser William Byron pour l’intégralité de la saison 2017. D’autres pistes sont donc à l’étude.