Snapchat au cœur du Chase de la NASCAR Sprint Cup

Pour les Bank of America 500 du 8 octobre prochain sur le Charlotte Motor Speedway et les Ford EcoBoost 400 à Homestead le 20 novembre, le réseau social Snapchat relayera les messages des fans le jour des courses.

“Il n’y a aucune expérience dans le sport qui est d’attendre une course NASCAR, surtout pendant le Chase. Snapchat Live Story apporte une audience plus jeune avec une expérience unique au travers de l’œil des fans ainsi que des pilotes.”
— Jill Gregory, vice-président et responsable marketing



Le réseau social qui revendique plus de cent millions d’utilisateurs actifs quotidiennement mettra à disposition la Live Story pour une durée de 24 heures et les fans utilisant ce réseau social pourront consulter les images ainsi que les vidéos autant de fois qu’ils le souhaitent.

En février dernier la NASCAR et Snapchat ont annoncé la signature d’un accord pour la couverture des courses de Sprint Cup en 2016. Les DAYTONA 500 ont vu un record d’interaction sur les réseaux sociaux en ce qui concerne la NASCAR, alors que la course de Sprint Cup à Talladega a établi le record parmi les Live Stories NASCAR.