Dale Earnhardt Jr. absent tout le reste de la saison

La dernière course de la saison 2016 en NASCAR Sprint Cup Series pour Dale Earnhardt Jr. restera donc celle du Kentucky. Contraint de déclarer forfait depuis pour une commotion cérébrale, le pilote de la Hendrick Motorsports a choisi de faire une croix sur les douze dernières courses de l’année.

“Je pensais pouvoir revenir dans la n°88 cette saison. Dire que je suis déçu ne décrit pas ce que je ressens, mais je sais que c’est la meilleure solution pour ma santé à long terme ainsi que ma carrière. Je suis concentré sur ma guérison et je continuerai d’écouter ce que me diront les docteurs.”
— Dale Earnhardt Jr.



La Hendrick Motorsports a confirmé Alex Bowman et Jeff Gordon pour piloter la Chevrolet SS n°88 jusqu’à la fin de la saison.

Dans le détail Jeff Gordon participera aux épreuves de Richmond, Dover et Martinsville enb plus de celle de cette semaine à Darlington, alors qu’Alex Bowman sera au volant de la Chevrolet SS n°88 à Chicagoland, Loudon, Charlotte, au Kansas, Talladega, au Texas, Phoenix et Homestead.