Elliott Sadler résiste à Denny Hamlin

Sur la Victory Lane, les premiers mots du vainqueur Elliott Sadler furent pour son patron Dale Earnhardt Jr. contraint de mettre un terme à sa saison pour cause de commotion cérébrale.

“Cette victoire est pour Dale Earnhardt Jr. Je sais qu’il traverse un moment difficile. Il ne sera pas en mesure de rouler pour le reste de la saison. Il était avec moi aujourd’hui.”
— Elliott Sadler



À deux tours du drapeau à damier, Elliott Sadler comptait 715 millièmes d’avance sur Denny Hamlin, mais il a commencé à glisser dans les virages, ce qui a permis au pilote de la Joe Gibbs Racing de revenir sur son adversaire de la JR Motorsports, mais il n’a jamais été en mesure d’aller chercher la tête de la course.

Elliott Sadler s’impose pour la première fois de sa carrière à Darlington en trente-deux départs dans les séries nationales de la NASCAR.

Daniel Suárez était en troisième position jusqu’à ce qu’un contact avec le mur l’élime de la lutte pour la victoire finale, mais le pilote de la Joe Gibbs Racing a réussi à revenir pour terminer en troisième position devant Kyle Larson et le rookie Brennan Poole qui s’assure une place en playoffs.

> VFW Sport Clips Help A Hero 200 2016 – Les photos