Victoire sauvage de John Hunter Nemechek à Mosport

Sur le Canadian Tire Motorsports Park de Mosport, John Hunter Nemechek et Cole Custer se sont touchés et ont passé la ligne d’arrivée dans l’herbe. Un temps déclaré vainqueur, Daniel Hemric est finalement classé troisième derrière John Hunter Nemechek et Cole Custer. Les deux premiers de la course sont séparés de 34 millièmes de seconde.

Le champion en titre de la série, Matt Crafton, termine quatrième alors que le rookie Christopher Bell accroche un nouveau top-5.

“C’était pour le moins passionnant. Je ne peux que remercier mes gars pour le travail qu’ils ont fait. Nous avions l’un des trucks les plus rapides. Je ne sais pas combien de temps cela allait prendre de passer Gallagher. Une fois cela fait j’ai eu de l’air propre et j’ai pu rattraper Cole. Cole et moi sommes des compétiteurs et nous aurions fait la même chose pour s’assurer la victoire.”
— John Hunter Nemechek



Dans l’avant-dernier virage, John Hunter Nemechek a touché une première fois son adversaire, avant un nouveau contact dans la ligne d’arrivée qui a conduit les deux trucks hors de la piste pour franchir la ligne. Le pilote du truck n°00, qui cherche toujours sa première victoire cette année ne partage pas la vision de son rival.

“Il était propre jusqu’à l’avant-dernier virage, puis il m’a touché et m’a conduit hors trajectoire avant de nous envoyer dans l’herbe. Je m’attendais à cela, car il court ainsi avec beaucoup de gens. C’est une déception, car nous avions une chance d’assurer notre place dans le Chase.”
— Cole Custer

La dernière course de la saison régulière se déroulera dans deux semaines sur le Chicagoland Speedway.

> Chevrolet Silverado 250 2016 – Les photos