Du changement chez les mécanciens de Kevin Harvick

Avec dix-sept places perdues lors des différents arrêts, nul doute que c’est dans les stands que Kevin Harvick a perdu les Southern 500 de Darlington et ce alors qu’il avait la meilleure voiture sur la piste. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a pris la deuxième place, mais n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait à l’issue de la course. Résultat, son écurie a agi et décidé de faire des modifications dans l’équipe de mécaniciens.

“Les gars à l’atelier et dans les garages font un travail remarquable. Les gars dans les stands font un travail terrible.”
— Kevin Harvick



Les mécaniciens à l’avant ont été changés avec ceux de l’équipe de Danica Patrick. Ainsi, Eric Maycroft et Matt Holzbaur travaillent désormais avec Kevin Harvick alors que Tim Sheets et Todd Drakulich ont fait le chemin inverse.

Le départ de Todd Drakulich fait qu’il ne reste plus que deux mécaniciens déjà présents lors du titre de Kevin Harvick en 2014. Cette année-là, la Stewart-Haas Racing avait procédé à une inversion complète des équipes de mécaniciens de Kevin Harvick et Tony Stewart avant le Chase pour permettre au pilote de la Chevrolet n°4 de défendre ses chances pendant les playoffs.

> Bojangles’ Southern 500 2016 – Les photos