Kyle Larson s’affirme d’entrée à Loudon

Pratiquement dos au dur dans le premier tour des playoffs, Kyle Larson sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur s’il veut viser plus loin et conserver ses chances d’aller chercher le titre. Sur le New Hampshire Motor Speedway, il signe le meilleur temps de la première séance chronométrée avec un tour bouclé en 28,018 seconde à 135,941 mph de moyenne. Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance le rookie de la Hendrick Motorsports, Chase Elliott, Kevin Harvick, Carl Edwards et Martin Truex Jr. pour le top-5.

Sixième, Kasey Kahne est le mieux classé de ceux qui ne jouent pas le titre. Denny Hamlin, AJ Allmendinger, Kurt Busch et son frère Kyle complètent le top-10.

Parmi les Chasers hors du top-10, Matt Kenseth est onzième, juste devant Brad Keselowski et Joey Logano. Jamie McMurray pointe au quinzième rang, juste devant Jimmie Johnson. Tony Stewart est dix-huitième. Deux pilotes sont en difficultés, Austin Dillon et le rookie Chris Buescher, respectivement trente-deux et trente-troisièmes.



Les temps de la séance : (PDF)

> Bad Boy Off Road 300 2016 – Les photos