Premier doublé de l’histoire de la Brad Keselowski Racing en Truck

Sur le Las Vegas Motor Speedway à l’occasion des DC Solar 350, Tyler Reddick s’est imposé pour la toute première fois de la saison effaçant ainsi quelque peu sa déception de ne pas s’être qualifié pour le Chase de la troisième division de la NASCAR. Daniel Hemric terminant deuxième, la Brad Keselowski Racing décroche ainsi son premier doublé.

Tyler Reddick a mené 70 tours avant de s’imposer sur l’ovale d’un mile et demi du Nevada.

“C’est quelque chose d’incroyable, pas seulement pour notre équipe, mais pour l’écurie toute entière. C’est quelque chose que tout le monde souhaitait.”
— Tyler Reddick



Si Tyler Reddick n’a pas réussi à se qualifier pour le tout premier Chase de l’histoire de la Truck, Daniel Hemric a réussi à le faire et sa deuxième place lui permet de se replacer dans la course au deuxième tour après une vingt-huitième place la semaine dernière à Loudon. Cole Custer, Ben Kennedy et William Byron complètent le top-5 de cette course. Le pilote de la Kyle Busch Motorsports est pour l’instant le seul à être assuré d’une place au deuxième tour suite à sa victoire dans le New Hampshire.

Christopher Bell, Johnny Sauter, Matt Crafton, l’auteur de la pole Timothy Peters et Grant Enfinger complètent le top-10 de cette dix-huitième course de la saison.

Au classement général William Byron poursuit son cavalier seul en tête du championnat avec dix-huit points d’avance sur son coéquipier Christopher Bell.

Il faut désormais patienter trois semaines avant la prochaine épreuve qui sera la dernière du premier tour et se disputera sur le Talladega Superspeedway.

> DC Solar 350 2016 – Les photos