Dominateur tout au long du segment, Joey Logano a vu revenir Kyle Larson, Brad Keslowski et Chase Elliott, mais le pilote de la Ford Fusion n°22 a tenu bon pour s’offrir sa première victoire de segment cette année.

Joey Logano devance Kyle Larson, Brad Keselowski, Chase Elliott, Jamie McMurray, Kyle Busch, Ryan Blaney, Jimmie Johnson, Ryan Newman et Dale Earnhardt Jr. pour les dix premiers qui marquent des points de bonus au championnat des pilotes. Joey Logano s’octroie également un point de bonus pour les playoffs.




>>> Camping World 500 : Séance 1Séance 2Séance 3Grille de départ | Photos


Corey LaJoie a été le premier pilote victime d’un accident lors de cette quatrième course de la saison, ce qui, à la suite d’un contact avec le mur extérieur au tour 27, a contraint les officiels à sortir le drapeau jaune pour la toute première fois de la journée. Tous les pilotes se sont engouffrés dans la voie des stands pour chausser quatre gommes neuves. Entré en première position, Joey Logano a conservé cette position après le premier ravitaillement de la course.

Joey Logano a mené 74 des 75 tours du segment. Seul Reed Sorenson, resté en piste un tour supplémentaire lors de la première neutralisation a pu mener un tour.

> Camping World 500 2017 – Les photos