Deux des pistes emblématiques de la société Speedway Motorsports Inc. pourraient réduire leur capacité d’accueil pour la saison prochaine à savoir le Las Vegas Motor Speedway, qui passera à deux courses de Cup en 2018, ainsi que le Charlotte Motor Speedway, dont le tracé routier sera utilisé pour les playoffs 2018. Si pour l’instant il ne s’agit que d’hypothèses, puisque les responsables des deux pistes n’ont pas indiqué avoir pris cette décision, des actions pourraient être menées à bien dans les prochaines semaines.

En ce qui concerne le Las Vegas Motor Speedway, c’est un article dans le Las Vegas Review Journal qui fait état d’une possible réduction de 108 à 80 000 sièges, alors que le Charlotte Observer indique qu’un nombre inconnu de sièges, mais aussi de suites pourrait être enlevé dans le virage n°4.



“À cet instant nous n’avons pris aucune décision sur les changements à apporter si nous devons en apporter. Nous envisageons de faire quelques changements, c’est tout ce que nous pouvons dire pour le moment.”
— Jeff Motley, vice-président du Las Vegas Motor Speedway

“Tous les ans, nous regardons comment moderniser le complexe et améliorer l’expérience des fans tout en augmentant nos revenus.”
— Scott Cooper, vice-président du Charotte Motor Speedway en charge de la communication