Sur l’Auto Club Speedway de Fontana Dale Earnhardt Jr. s’est dit « de plus en plus proche » d’entrer en négociation avec la Hendrick Motorsports pour la prolongation de son contrat. Après avoir manqué la seconde partie de la saison 2016, Dale Earnhardt Jr. avait indiqué vouloir attendre quelques courses avant de commencer à discuter de son avenir.

Alors qu’il est dans sa dixième année de contrat avec la Hendrick Motorsports, Dale Earnhardt Jr. se sent presque prêt à discuter de son avenir dans la première division de la NASCAR.



“Je me sens bien et j’ai fait de bons ajustements dans ma voiture durant l’hiver. J’ai eu plusieurs réunions avec la NASCAR concernant la sécurité et de tout ce que je peux améliorer pour rendre ma voiture plus sûre. J’ai fait des choses qui m’ont vraiment donné beaucoup de confiance dans la voiture et dans ma capacité à poursuivre la compétition.”
— Dale Earnhardt Jr.


>>> Auto Club 400 : Séance 1Grille de départPhotos


Actuel vingt-troisième du classement général des Monster Energy NASCAR Cup Series à l’aube de la cinquième course de championnat de l’année, il s’est qualifié en dix-huitième position sur l’Auto Club Speedway de Fontana.