Kevin Harvick, pilote de la Ford Fusion n°4 en Monster Energy NASCAR Cup Series, anime désormais sa propre émission radio sur SiriusXM NASCAR Radio. Le pilote de la Stewart-Haas Racing avait promis des informations exclusives à l’annonce de la création de son émission de radio, il tient promesse.

Ce mardi, pour sa grande première en tant qu’animateur sur les ondes, le champion 2014 a tout simplement indiqué que son écurie retirait l’appel qu’elle avait déposé à la suite de la pénalité infligée à l’issue de l’épreuve de Phoenix.



À l’issue de la course de Phoenix les officiels ont découvert un problème au niveau de la barre antiroulis de la Ford Fusion n°4, ce qui avait conduit à une pénalité de dix points aux classements pilotes et propriétaires, mais aussi 25 000 dollars d’amende et une suspension d’une course pour le chef d’équipe Rodney Childers. L’écurie avait décodé de faire appel, mais est finalement revenue sur sa décision.

L’appel étant suspensif, le chef d’équipe de Kevin Harvick n’a pas manqué l’épreuve de Fontana, mais la Stewart-Haas Racing ayant retiré son appel, Rodney Childers effectuera sa pénalité cette semaine à l’occasion de l’épreuve de Martinsville.

“Nous sommes en difficulté pour une pièce qui a été dessinée d’une certaine façon et n’apparaît pas de la même façon sur la voiture. La NASCAR souhaite que vous soumettiez  toutes les pièces que vous dessinez pour obtenir le droit de les monter sur la voiture, mais cette pièce n’avait pas les bonnes spécifications.”
— Kevin Harvick