C’est pour des raisons personnelles que Dave Rogers a annoncer quitter son poste de chef d’équipe de Daniel Suárez en Monster Energy NASCAR Cup Series. La Joe Gibbs Racing a confirmé cette information sans donner plus de détails sur les circonstances de ce départ précipité.

La Joe Gibbs Racing a nommé Scott Graves au poste de chef d’équipe laissé vacant et ce dès cette semaine sur le Martinsville Speedway. Scott Graves monte directement de la deuxième division de la NASCAR, série qui est en repos cette semaine.



Le jeu des chaises musicales se poursuivra la semaine prochaine, puisque la Joe Gibbs Racing annoncera celui qui sera chef d’équipe de l’équipe n°18 en NASCAR XFINITY Series du fait de la promotion de Scott Graves dans la catégorie reine.

Si les raisons du départ de Dave Rogers ne sont pas connues à cet instant, la piste du manque de résultat peut être écartée, puisque le rookie de la Joe Gibbs Racing reste sur deux top-10 de rang, des septièmes places acquises sur le Phoenix International Raceway, puis l’Auto Club Speedway.