Le Britannique Jack Harvey a été confirmé en tant que pilote de la Andretti Autosport au volant de la cinquième monoplace de l’écurie pour la cent-unième édition des 500 miles d’Indianapolis qui se dérouleront sur l’Indianapolis Motor Speedway.

La course se déroulera le dimanche 28 mai prochain. Jack Harvey aura pour coéquipiers, les anciens vainqueurs de l’épreuve que sont Alexander Rossi et Ryan Hunter-Reay, mais aussi Marco Andretti et Takuma Sato.

“Obtenir ma première occasion de piloter avec la Andretti Autosport est un rêve qui devient réalité, car tout le monde sait à quel point il s’agit d’une grande équipe. Il n’y a personne qui a une meilleure occasion que moi. Je pense que beaucoup de pilotes réguliers aimeraient avoir ce baquet.”
— Jack Harvey



Vice-champion Indy Lights en 2014 et 2015, Jack Harvey compte six victoires à son actif. Michael Andretti, grand patron de la Andretti Autosport espère secrètement refaire le même coup que l’an dernier lorsque son pilote rookie, Alexander Rossi, s’était imposé dans la centième édition de l’Indy 500.

“Nous pensons que Jack est capable de faire du bon travail. Je pense qu’il a une chance de victoire au moins en tant que rookie de l’année. Nous avons vu un rookie gagner l’an dernier, on ne sait jamais.”
— Michael Andretti