Une association entre Mike Harding du Harding Group et Dennis Reinbold de la Dreyer & Reinbold Racing forment un partenariat technique pour engager une monoplace lors de la cent-unième édition de l’Indy 500. Cette monoplace sera la Dallara Chevrolet n°88 de la Harding Racing.

À ce jour Gabby Chaves compte vingt-trois départs en Verizon IndyCar Series, mai aussi un titre de champion en Indy Lighs lors de la saison 2014, avec une victoire lors des Freedom 100 sur l’Indianapolis Motor Speedway. Lors de la saison 2015, Gabby Chaves a terminé meilleur rookie de l’Indy 500 avec une seizième place sous le drapeau à damier.

“Je suis très heureux d’avoir la possibilité de participer à l’Indy 500 pour la troisième fois.”
— Gabby Chaves



Gabby Chaves bénéficiera des conseils d’Al Unser Jr, double vainqueur de l’Indy 500, qui officiera en tant qu’instructeur, mais aussi de Larry Curry en tant que manager général de l’écurie. Larry Curry était l’ingénieur en chef de Tony Kanaan lors de la victoire du Brésilien à l’Indy 500 2013.

“J’ai fait de bonnes courses à Indianapolis, bien que le résultat n’ait jamais été à la hauteur. Je pense que cette année, je peux enfin avoir ce résultat. C’est l’objectif principal et je pense que j’aurai l’un des meilleurs programmes parmi les pilotes qui se concentreront uniquement sur l’Indy 500.”
— Gabby Chaves