Traditionnellement le vainqueur d’une course sur le Bristol Motor Speedway va célébrer son succès sur la Victory Lane située sur le toit d’un bâtiment dans l’infield. Si ce sera encore le cas samedi pour la deuxième division nationale de la NASCAR, la Cup aura le droit à une nouvelle Victory Lane située sur la piste afin de se retrouver au plus proche des fans.

Depuis le début de la saison des Monster Energy NASCAR Cup Series deux courses se sont terminées avec une Victory Lane sur la piste, dès Atlanta pour la deuxième épreuve et enfin à Martinsville il y a près de trois semaines.



Le Bristol Motor Speedway a également déclaré que des ajustements ont été faits dans les quatre virages pour améliorer l’adhérence sur la trajectoire intérieure et ainsi permettre aux voitures d’être plus proche de la trajectoire intérieure et renouer avec la tradition de cet ovale du Tennessee.

Le produit a été appliqué sur une largeur de sept pieds, soit un peu plus de deux mètres. Pour voir les premiers résultats, rendez-vous vendredi dès les premiers essais.