Austin Dillon remporte le premier segment des ToyotaCare 250 sur le Riochmond International Raceway. Engagé à temps complet en Monster Energy NASCAR Cup Series, il ne marque pas le moindre point en XFINITY, mais son écurie, la Richard Childress Racing engrange des points au classement des propriétaires, un pour la victoire de segment en vue des playoffs et dix pour le classement actuel.

Austin Dillon devance Justin Allgaier, Daniel Hemric, Ty Dillon, Kyle Benjamin, Kyle Larson, Daniel Suárez, Elliott Sadler, Ryan Blaney et Brennan Poole pour le top-10. Daniel Hemric et Justin Allgaier sont les deux pilotes qualifiés pour le Dash 4 Cash à l’issue du premier segment.


>>> ToyotaCare 250 : Grille de départPhotos




Parti de la pole position, sa toute première en carrière, Daniel Hemric a mené le premier tiers de ce premier segment avant de céder les commandes à Justin Allgaier, puis la deuxième place à Austin Dillon. Ce dernier a ensuite réduit l’écart sur son rival de la JR Motorsports à moins de trente tours de la fin du premier segment et n’a ensuite cessé de creuser l’écart, pour compter plus de sept secondes à l’issue du segment.

Alors que le premier segment n’a pas connu le moindre drapeau jaune, seuls seize pilotes sont restés dans le tour du leader.

> ToyotaCare 250 2017 – Les photos