Justin Allgaier remporte le deuxième segment, les dix points de championnat qui vont avec et un point de bonus en vue du classement des playoffs. Le pilote de la JR Motorsports a pris les commandes dès la relance pour ne plus quitter la première place jusqu’au drapeau à damier du segment.

Justin Allgaier devance Austin Dillon, Ty Dillon, Kyle Larson, Daniel Hemric, Kyle Benjamin, Ryan Blaney, Daniel Suárez, Elliott Sadler et Brennan Poole pour les dix premiers. Kyle Benjamin et Elliott Sadler, grâce à un dépassement sur Brennan Poole dans les derniers instants du segment, se qualifient pour le Dash 4 Cash.


>>> ToyotaCare 250 : Grille de départSegment 1Photos




À l’issue du premier segment tous les leaders sont passés par la voie des stands et Austin Dillon a conservé les commandes devant Justin Allgaier, mais dès la relance, c’est le pilote de la JR Motorsports qui s’est emparé de la première place. À trente-cinq tours de la fin du segment, Dakoda Armstrong part à la faute et force les officiels à sortir le drapeau jaune pour la première fois durant ce segment.  Aucun des pilotes du top-10 ne s’est arrêté aux stands.

Dès le drapeau vert, Justin Allgaier a repris sa domination, après avoir résisté avec autorité à Kyle Larson dans les premiers tours.

> ToyotaCare 250 2017 – Les photos