Première victoire de segment pour Brad Keselowski en 2017

Brad Keselowski s’impose pour la première fois de la saison lors d’un segment des Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Team Penske a pris l’avantage sur Matt Kenseth pour s’octroyer dix points de bonus au championnat et un point supplémentaire au début des playoffs, ce qui porte son total à onze pour l’instant.

Brad Keselowski s’impose devant Matt Kenseth, Kevin Harvick, Denny Hamlin, Kyle Larson, Ryan Newman, Jamie McMurray, Clint Bowyer, Ty Dillon et Joey Logano pour le top-10.


>>> Toyota Owners 400 : Séance 1 | Séance 2 | Séance 3Grille de départ | Segment 1 | Photos




Vainqueur du premier segment de la course, Matt Kenseth a poursuivi sur sa lancée en début de segment, en ne laissant à personne le soin de mener, mais dans la seconde partie du segment son avance s’est effritée au profit de Brad Keselowski qui a réussi à prendre les commandes à trente-six tours du terme de ce deuxième segment. Le pilote de la Team Penske, qui n’avait jamais fait mieux que deuxième d’un segment (Le premier d’Atlanta et le second de Las Vegas) remporte ainsi son premier segment de la saison.

Ce deuxième segment n’a pas connu la moindre neutralisation ce qui a réduit à 24 le nombre de pilotes dans le même tour.

> Toyota Owners 400 2017 – Les photos